La fin justifie les moyens
Chaque chantier a ses particularités bien précises.
Aujourd'hui un accès tout simple,demain un travail à 20 m de haut,après-demain une construction à 5 m en-dessous du niveau du sol,etc...
Pour chaque cas de figure,le matériel adéquat est utilisé pour travailler dans les meilleures conditions et en toute sécurité.
Je dispose auprès de mes fournisseurs de tout ce qui peut être nécessaire sur un chantier:Chargeur téléscopique de type "Manitou" jusqu'à 13 m de hauteur,pelleteuse mécannique jusqu'à 30 tonnes,pouvant être équipées de marteau-pneumatiques dès les plus petits modèles,de mini-pelles et chargeurs passant dans les portes,da camions-nacelles allant jusquà 20 m de haut,de pompe à chape,d'échaffaudage modulables jusqu'à l'infini (Ex:lorsque nous travaillons sur des châteux d'eau ou cheminées d'usines,...),etc,etc...
Chaque élément de charpentes métalliques est commandé faconné chez un constructeur métallique,calculé précédement par leur ingénieur attitré selon les plans du chantier,de même que les plans de pose et calculs pour tout élément en béton préfabriqué tels que hourdis ou autres.
Une réunion hebdomadaire est organisée sur les chantiers avec le client,l'architecte,l'ingénieur (Si nécessaire),le coordinateur de sécurité et les éventuels intervenants de chaque corps de métiers suivants,de manières à obtenir un bon déroulement du chantier,une coordination la plus parfaite possible et de facon à ce que le client soit informé du déroulement des opérations,que toutes les réponses à ses questions lui soient fournies.